Fondée par Nisrine Harakat, Maison Takarah propose une vision de la mariée contemporaine, affranchie des carcans et recherche la beauté de l’authenticité pure, nourrie de références aux origines. La Maison entend révéler l’individu avant « la mariée » pour mieux satisfaire le désir de style et de vérité des femmes.
Les pièces sont conçues pour être portées longtemps après la fin de la célébration. « Après une expérience au sein de l’atelier d’Elie Saab à Beyrouth et du studio d’Isabel Marant à paris, j’ai réalisé que je voulais partager ma vision de la mode avec des pièces intemporelles, une sensibilité pour l’artisanat et une évocation de la femme dans toute sa puissance. Mes expériences dans la mode et l’art m’ont aidé à définir mon identité créative : un mélange de formes délicates, soignées, brutes et androgynes« .
Les pièces sont conçues et développées sur commande.
Maison Takarah propose une vision de la mariée contemporaine, affranchie des carcans et recherche la beauté de l’authenticité pure, nourrie de références aux origines. La Maison entend révéler l’individu avant « la mariée » pour mieux satisfaire le désir de style et de vérité des femmes. Des formes brutes, délicates et androgynes achèvent de conférer à la Maison son identité créative unique.