Momma's blues

Momma’s Blues (du nom de l’album de Townes Van Zandt’s sorti en 1971, Delta Mama Blues) re-travaille vintages et chutes de cuirs ou de jean poussant la customisation à l’extrême et déployant un langage créatif hyper personnel. En résulte des compositions uniques créées selon une imagerie souvent teintée de références musicales ou cinématographiques, qu’Hala Mohawad créatrice de la marque s’applique à déployer pour chacune des personnalités qu’elle habille.

Les pièces de caractère en jean, cuir, suede fortement marquées par des clin d’œil stylisés aux icônes du monde de la musique, de la mode ou du cinéma qu’Hala Mohawad qui est aussi DJ, apprécie et combine avec un enthousiasme tout à fait communicatif séduisant un public d’initié•e•s.

Momma's Blues

Fondée par Hala Mouawad, Momma’s Blues (du nom de l’album de Townes Van Zandt’s sorti en 1971, Delta Mama Blues) re-travaille vintages et chutes de cuirs ou de jean poussant la customisation à l’extrême et déployant un langage créatif hyper personnel. En résulte des pièces qu’on peut qualifiées d’iconiques créées selon une imagerie emprunte de références musicales ou cinématographiques.

CREATIONS

momma's bis
pict credits @leadebartillat
crédits : Momma's Blues
credits photo @leadebartillat
crédits : Momma's Blues