Y(E)LL(O)W couleur fétiche de la marque et reflet de l’énergie solaire qu’elle cherche à véhiculer. Qu’elles soient uniques ou conçues en petites séries, les pièces de YLLVV 16 sont hyper-reconnaissables. YLLVV 16 associe matière et fabrication de haut standing, des couleurs primaires, une coupe volontiers oversize et des illustrations fortement imprégnées de culture hip-hop, pop ou k.pop. Les pièces YLLVV 16 évoquent les jeux de l’enfance et s’affranchissent des normes de genres instituées par une société d’un temps jadis pour mieux célébrer une nouvelle ère multi-genre où l’expression de soi n’entre pas en conflit avec des frontières artificielles.

Originaire de Corée du Sud, Jungmi est diplômée de l’Université Myongji en Corée en design de mode et d’ESMOD Paris. Elle travaille chez BALMAIN HOMME durant 9ans (21 collections) en tant que designer avant de se lancer dans la création de sa marque.

YLLVV 16

Y(E)LL(O)W couleur fétiche de la marque et reflet de l’énergie solaire qu’elle cherche à véhiculer. Qu’elles soient uniques ou conçues en petites séries, les pièces de YLLVV 16 sont hyper-reconnaissables et gender-fluid. YLLVV 16 associe matière et fabrication de haut standing, des couleurs primaires, une coupe volontiers oversize et des illustrations fortement imprégnées de culture hip-hop, pop ou k.pop.

CREATIONS

YLLVV16.jpg
YLLVV2.jpg
YLLVV16Totebag_1_540x.jpg
YLLVV16.3.jpg
YLLVV.5.jpg